comment recevoir jesus christ comme sauveur et seigneur

Publié le par jesuschristnotresauveur

mon-sauveur.jpgPrière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR :


SEIGNEUR JÉSUS, je TE bénis pour Ton Amour envers moi et la Grâce que TU m'as faite de devenir enfant de DIEU ; j'étais loin de TOI, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je T’ouvre mon cœur afin de TE recevoir comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR.

Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par Ton Sang versé pour moi et fais luire Ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU.

Merci SEIGNEUR JÉSUS de m’avoir sauvé.

À TOI le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen ! +++

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Prayer to receive Jesus Christ as Lord and Savior:


Lord Jesus, I bless you for your love and grace to me you made me to become children of God, I was away from you, walking in the lusts of this world, but now I repent, and I open my heart to receive you as my Lord and Savior.

Forgive me my sins, cleanse my heart with Thy blood was shed for me and let your light shine in my life, that I may become children of God.

Thank you Lord Jesus for saving me.

Yours is the kingdom, the power and the glory for ever and ever. Amen!+++

Publié dans jesus christ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article